Bleu, blanc, rouge

DSC_1062Hier était une journée spécial, c’était les quatre ans de ma filleule. Mais également le premier match de la coupe du monde pour l’équipe de France. J’ai donc eu le choix entre me déguiser en princesse ou alors porter les couleurs de la France. Bien évidement j’ai choisi la facilité.

Je n’ai pas été déçue d’avoir choisi les couleurs de la France, après les résultats de ce match 3-0. Mais malgré tout, ils auraient pu faire mieux.

Je porte donc un jean Boyfriend, très sympa à porter. Je me sens très à l’aise avec, mais ce n’est pas pour ça que je le porte tout les jours. Je suis souvent obligé de le porter avec des talons car je trouve que malgré la beauté du pantalon boyfriend, des qu’il faut le porter avec des chaussures plates je trouve que ce genre de pantalon tasse un peu… C’est pour cela que j’ai décidé de mettre des sandales spartiates compensées.
Pour finir j’ai sur moi, un petit haut fluide qui est tout nouveau. Je l’aime beaucoup, car il a un très jolie décolleté. Et un petit blazer noir tout simple.
Vous allez me dire : « Mais ou est le rouge et le blanc dans cette histoire? » J’ai simplement opté pour un vernis rouge et j’ai ajouté notre petit drapeau tricolore sur l’un de mes ongles.DSC_1003DSC_1036DSC_1023DSC_0996DSC_0997 DSC_1046DSC_0979

Jean – Pimkie
Tee-shirt – Bershka
Veste – Bershka
Chaussure – Bata
Montre – Casio
Sac – Zara

Laisser un commentaire