Depuis l'Espagne… Deuxième partie.

DSC_0100Au début, je n’étais pas partie dans l’optique de dépenser. Mais j’ai eu beaucoup de coups cœur, et des rabais incroyable. Je suis rentrée chez Guess, alors je dois vous dire que je n’aime pas réellement cette marque… Vous savez quand vous voyez un très joli collier avec un prix qui n’est pas réellement raisonnable par rapport à ça qualité, c’est comment dire… très énervant. Mais je me suis dit aller pourquoi pas voir leur collection. J’ai posé une main sur une robe et ça à suffit. L’occase du siècle. A la base cette robe était au prix de 77 euro et je l’ai eu pour 9 malheureux euro. C’est quand même incroyable et j’aurais été très bête de ne pas la prendre même si elle ne fait qu’un temps. Je ne vous mets pas la photo de cette jolie robe car d’ici quelques jours je vous post un article avec celle-ci… un peu de patiente les filles!

DSC_0338 DSC_0339

J’ai également était chez BDBA par curiosité. Oui, car quand vous voyez la vitrine, vous vous dites ce n’est pas la peine c’est vraiment pas mon budget. Et là… merveille, je trouve le plus jolie short du monde. Son prix de base était de 183 euro et je l’ai eu à 39 euro. Vous comprenez maintenant pourquoi c’est le PARADIS !!!DSC_0171 DSC_0188

Pour finir cette journée, nous avons décidé de faire un tour à la zone commercial qui se trouve juste à côté. Il y avait une sorte d’usine MANGO TOUCH. Un déstocke si vous voulez. J’ai trouvé dans ce magasin tout ce que j’avais vu cette année en boutique. Toute la collection passée était là. Pour vous dire l’année dernière j’ai été à Barcelone, j’ai bien évidement fait les champs Elysée de Barcelone : La Rambla. Et j’ai pu comparer les prix entre la France et l’Espagne. J’y ai vue de magnifiques boots en cuire au prix de 89 Euro. Je me suis bêtement dit je les achèterais en France, et j’ai eu une sacré surprise en voyant le prix augmenter de 10 euro. Et oui, étant une marque Espagnol c’est logique… Bref très déçu, je ne les ai pas achetées. Tout ça pour revenir à ce fameux MANGO TOUCH où j’ai revu ces boots à 55 euro. Vu les pompes c’est une affaire.
Au final je n’avais pu le cœur à dépenser, le magasin était immense et je n’avais plus envie de chercher quoique ce soit après avoir fait Rocca Village. J’ai juste pris un foulard simple mais mignon pour seulement 1 Euro. Que je vous montrerai très prochainement!

Laisser un commentaire