Bicolore.

DSC_0927Entre soleil et pluie, difficile de trouver le bon timing pour sortir faire des photos. De plus avec la reprise des cours il est vrai que je suis un peu moins disponible mais je fait de mon mieux pour être présente un maximum sur mon blog. Je vous remercie d’ailleurs d’être aussi fidèle à mon blog et pour vos messages si agréable à lire. Voilà pour la petite parenthèse ^^

Passsons à la tenue. En toute simplicité petite robe bicolor que j’ai trouvé pendant les soldes à Kiabi. Je vais rarement dans ce magasin, j’y suis passé juste avant mon départ en vacances pour trouver deux trois tee-shirt pour partir en vacances. Et voilà petite robe sympathique et légère pour l’été… J’y ajoute une veste en jean pour accessoiriser le tout. Pas de chichi. Et pour terminer mes converse aux pieds. DSC_0899DSC_0936DSC_0935DSC_0918 DSC_0912 DSC_0910DSC_0944 DSC_0946

Robe – Kiabi
Veste – Stradivarius
Basket – Converse
Sac – Kenneth Cole

Laisser un commentaire